Dreamingwolf.2

http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/images/StatueNB.jpgCes temps ci, je ne sais pourquoi, il me prend l'envie de prendre des photos. Souvent, un peu n'importe ou, d'un peu n'importe quoi.
Moi qui était plus à l'aise pour manier les mots que les images...

Je ne sais pas, peut être que j'essaie de capturer le monde tel que je le voit... Je ne suis pas sur que cela marche...

Car le monde tel que je le voit, c'est un mélange de tout ça, de ces choses qui m'entourent et que je transforme, de ces notes qui me suivent, des histoires que l'on m'a conté, que j'ai pioché dans les mondes irréels, de ce que je sais et ce que je croit...

Est-ce ma personnalité, mon coté rêveur, ou encore un effet de ce désordre particulier qui règne dans ma tête, je ne sais pas, mais mon imagination ne cesse jamais de fonctionner. Quoi qu'il se passe...

Alors, en voilà comme un fragment, en espérant que l'on puisse y voir autre chose qu'une statue...

On y verra peut-être que je divague...

En écoute : Eluveitie - Omnos
Photo : Une statue du Jardin des Plantes, par Dreamingwolf.
(Cliquez pour la taille réelle...)

17 avril 2011

Par Lovely le 17 avril 2011
belle photo :) moi aussi, en ce moment, je passe mon temps a en prendre, je pense parce que c'est le printemps, avec la floraison et le soleil qui a fait enfin son apparation. Je suis comme toi, d'habitude j'arrive plus a écrire des textes formulé avec de belles phrases plutôt que de prendre des photos. Et là, c'est grâce au primptemps que j'ai pu enfin trouver de l'inspiration pour en prendre ;)
Par Un-sourire-suffit le 17 avril 2011
Ah c'est bien ce qui me semblait que ça sonnait parisien ici. Le jardin des plantes.
Si tu as envie de prendre de belles photos, va aux Buttes Chaumont. J'pense que c'est encore mieux que tout.
Bon courage alors.
Par Nocturna le 9 septembre 2011
Tu remets quand un article mon choupinou ? :)
 

Ajouter quelques mots

Note : Dreamingwolf.2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/trackback/3101462

 

<< Vers de nouvelles Lunes | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers d'anciennes paroles >>

Créer un podcast