Dreamingwolf.2

Parfois, les choses se mettent en place d'elles-même.

La lumière, l'atmosphère, les couleurs ou les sons, les quelques parcelles du monde qui se trouvent à portée s'imbriquent et deviennent harmonie.
C'est ce que j'essaye de capter, de retranscrire, quand je raconte, quand je montre, quand j'évoque.

http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/images/DSCN6226M2.jpgJe ne sais pas si j'y arrive, je ne sais pas si j'ai le talent, la technique, les capacités pour faire ressortir ce qui me touche ou m'émerveille.

Ce que je sais, c'est que j'arrive à voir ce que le monde recèle de beauté au moins autant que ce qu'il peut montrer de laid.
J'arrive encore, malgré tout, à sentir la magie du monde, celle qui m'a toujours guidé, fait rêver, fait respirer.

Alors j'essaie de la mettre dans le cadre, et de la partager...

Mais, je divague, sans nul doute...

Photo : Lumière Hivernale, par Dreamingwolf

5 février 2014

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter quelques mots

Note : Dreamingwolf.2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/trackback/3260443

 

<< Vers de nouvelles Lunes | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers d'anciennes paroles >>

Créer un podcast