Dreamingwolf.2

Pour beaucoup de peuples antiques le ciel était la demeure des Dieux...
Encore maintenant, pour ceux que ces choses-là touchent, le ciel relève du sacré.

Ce ne sont pas les seuls. Certains ont voulu le traverser, le parcourir, le comprendre, le dompter, l'admirer.

Je ne croit pas qu'il existe plus vaste sujet d'inspiration que le ciel. Ses pouvoirs, ses colères, les magnifiques êtres qui le parcourent, ce qui s'y forme et s'y suspend, ses couleurs si changeantes, son inexorable, inéluctable présence au-dessus de nous, porteuse de messages toujours différents...

J'en suis toujours fasciné...

Et ça me fait divaguer.

http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/images/DSCN7120M3.jpg

Photo : Forteresse volante, par Dreamingwolf
En écoute : Manu - La dernière étoile

14 avril 2014

Par Brain.Cracking le 14 avril 2014
Je me souviens de ton premier blog, cela me fait bizarre d'ailleurs de revoir ce pseudo DreamingWolf, il me rappelle une douloureuse période où j'avais moi même créé un exutoire, douleur qui est revenue aujourd'hui pour une autre raison (personne). Continue d'écrire, l'obscurité me rassure.
Par Xp-Psychedelik le 2 août 2014
Je te comprend, j'aime m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel, les étoiles. Je me demande bien si y'a vraiment un Dieu ou si c'est des conneries. Je ne sais toujours pas quoi penser. Mais j'aime le ciel et ses mystères. Quand je le regarde je sais que je ne suis pas grand chose dans ce monde mais en même temps je me sens vivante.
 

Ajouter quelques mots

Note : Dreamingwolf.2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/trackback/3263602

 

<< Vers de nouvelles Lunes | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers d'anciennes paroles >>

Créer un podcast