Dreamingwolf.2

L'inspiration, c'est comme beaucoup de choses, ça va, ça vient. En ce moment, soyons francs, ça va pas trop.

Pourtant, j'aurais des tas de choses à raconter. Des tas d'idées à faire partager.

http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/images/surlechemin50012022074112.jpgMais je ne sais pas. Peut être n'était-ce finalement pas le bon moment de réveiller Dreamingwolf.
Peut-être ne suis-je pas encore sûr de la raison pour laquelle j'ai ce blog.
Mais ce soir j'ai eu envie. Juste quelques mots.

La route est longue, celle qui nous mène quelque part. On ne sait pas ou elle va, on ne sait même pas trop d'où elle vient. On la découvre au fur et à mesure. 
Mais on sait qu'elle est longue. Parfois elle est rocailleuse et blessante. Parfois fleurie et printanière.

On avance, et l'on est ralenti par des poids que l'on traine, des souffrances, des erreurs. Des failles
On avance, et l'on est transporté par ce que l'on voit au loin. Des joies, des envies. Des espoirs.

Mais avancer est finalement la meilleure des choses à faire.
Rester sur le bord de la route ? Certains le font. 
Trop de choses les ralentissent et ils s'arrètent. Moi j'ai de la chance, il y a plein de bons présages au loin.

Alors comme tout le monde, j'empoigne le poids de mon passé, je le réajuste sur mes épaules.
Je prend une grande inspiration.

Et je continue d'avancer.

En divaguant, un peu.

En écoute : Portishead - Roads.

7 avril 2010

Par laurentcm le 8 avril 2010
Franchement, pas mal!.... continue!
Par Atome le 8 avril 2010
Je laisse le passé sans poids dans de grands tiroirs et je compartimente méthodiquement, pour rétablir une place à chaque objet. La confusion me ruinerait l'esprit, et mon coeur serait quant à lui sur le bord de la route, gisant et palpitant à la manière d'un poisson qui se noie dans l'air. Mais nageons vers les beaux présages que tu évoques. Tu trouveras bientôt ton but, tu es sur la bonne voie (justement).
Par ping0uin-en-salade le 30 septembre 2010
Tu as écrit cela alors que tu n'étais pas inspiré ? Alors qu'est-ce-que ça doit être lorsque tu l'es :)
Merci pour cet article. Je me suis souvent sentie en bord de route ces derniers temps, mais tu as tout à fait raison : "J'empoigne le poids de mon passé, je le réajuste sur mes épaules. Je prend une grande inspiration. Et je continue d'avancer."
Alors je vais essayer de réajuster également.
 

Ajouter quelques mots

Note : Dreamingwolf.2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/trackback/2984387

 

<< Vers de nouvelles Lunes | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers d'anciennes paroles >>

Créer un podcast