Dreamingwolf.2

Un changement, tant espéré, s'annonce enfin.

Un petit changement d'endroit, un gros changement de vie, la porte ouverte à de nouveaux projets.

De nombreuses choses vont être plus compliquées maintenant. Et de nombreuses autres tellement plus simples.
De nouveaux combats à mener.

Et une victoire, déjà, à savourer.

Alors en attendant, j'imagine et je pense, appréhendant les difficultés à venir, et souriant à l'idée de tout ce qui s'offre enfin à nous.

Un changement vous disait-je. Nous avons enfin un appartement à nous qui nous attend. Au cœur de la ville.

Et c'est une très bonne, une excellente nouvelle.

http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/images/Placefoch.jpg
Et je continue de divaguer...

En écoute : Slash & Chris Cornell - Promise

1er décembre 2010

Par ping0uin-en-salade le 6 décembre 2010
Alors je te souhaite un agréable nouveau départ :]
 

Ajouter quelques mots

Note : Dreamingwolf.2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/trackback/3064845

 

<< Vers de nouvelles Lunes | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers d'anciennes paroles >>

Créer un podcast