Dreamingwolf.2

Recommencement

Recommencement car ceci n'est pas mon premier blog sur cette plate forme. Il y 3 ans, à peu de choses près, naissait Dreamingwolf, mon premier blog.
Mes premières divagations.

J'y ait écrit, partagé avec un certain nombre d'autres blogueurs. J'ai noué quelques liens, rencontré des personnes passionnantes et attachantes, lu de nombreux articles. Et j'ai écrit, mes états d'âme, mes idées, mes métaphores et tout un tas d'autres choses aussi inutiles qu'essentielles.

Puis le temps est passé, ma vie à prit de nombreux virages, qui m'ont éloigné d'internet tout autant que de celui que j'étais à cette époque. Alors le blog s'est endormi, et a fini par disparaitre.

Et c'est aujourd'hui, après mûre réflexion, que la décision s'est imposée. Redevenir Dreamingwolf, écrire à nouveau, mettre des mots sur ce qui s'agite dans ma tête. Et les mettre ici, sur Cowblog, car il n'y a pas d'autre endroit ou je n'envisage d'aller. Le site a beaucoup changé, mais je souhaite que l'esprit soit resté le même.

Recommencement donc, car l'idée est la même. Toujours la Lune pour drapeau, toujours le rouge et le noir pour couleurs.

Mais dans recommencement, il y a commencement

Commencement, car je ne suis plus le même qu'il y a trois ans. J'ai changé, grandi, mûri, et après maints détours, suis redevenu moi-même, tout en étant très différent. Mon univers est le même, mais de nouveaux éléments s'y sont greffés, l'ont transformé.

Je n'ai pas changé, j'ai évolué.

Alors voici le commencement de Dreamingwolf 2, la suite du premier, tout simplement.
Je vous y souhaite la bienvenue. Et espère que certains s'y plairont.

Car à nouveau, je divague...

15 novembre 2009

Par Atome le 12 avril 2010
étrangement je connais ça. Atome n'est pas mon premier blog non plus. :) (et je tiens à te faire remarquer que tu ne divagues pas, tu réfléchis et tu constates) à bientôt
 

Ajouter quelques mots

Note : Dreamingwolf.2 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreamingwolf.2.cowblog.fr/trackback/2932421

 

<< Vers de nouvelles Lunes | 1 | 2 | 3 | 4 | Vers d'anciennes paroles >>

Créer un podcast